Collaborer avec une adjointe virtuelle

Vous vous sentez souvent débordé dans la réalisation de vos tâches ? Ou un peu perdu dans l’accomplissement de votre travail ? Auriez-vous besoin d’une adjointe virtuelle pour vous assister dans votre travail ?

Qu’est-ce qu’une adjointe virtuelle ?

Une adjointe virtuelle ou une assistante virtuelle est un travailleur indépendant qui a pour responsabilité de poser plusieurs actions selon ses compétences : service client, gestionnaire d’agenda, facturation, mise en forme de documents et autres tâches connexes.

Quels sont les avantages à travailler avec une Adjointe virtuelle ?

  • Gain de Temps : Vous gagnerez du temps, vous n’aurez plus à vous soucier de la réalisation des tâches non productives pour vous, rassurez-vous elles sont entre de bonnes mains. Vous vous libérerez du temps pour poser des actions payantes afin de faire croître votre entreprise ou pour saisir de nouvelles opportunités d’affaires.
  • Réduire les charges de votre Société : Vous n’avez plus à payer les charges salariales (assurances, congés, indemnités, transport etc.) car l’adjointe virtuelle n’est pas un employé. D’autant plus, vous n’avez pas besoin d’aménager un espace de travail pour qu’elle puisse effectuer les tâches, elle effectue le tout à partir de son domicile. Également, vous n’avez pas à débourser pour du matériel informatique (ordinateur, logiciel etc.) et papeterie afin que l’adjointe puisse mener à bien ses tâches.
  • Payez selon le nombre d’heure de travail effectuée : Une adjointe fonctionne avec des applications de temps donc vous ne payerez que le temps alloué pour la réalisation de votre tâche.
  • Faites confiance à une équipe qualifiée : Vous confiez votre travail à une équipe qualifiée et expérimentée, ainsi vous bénéficierez de son expertise et son savoir faire.

AB Solutions Admin est une entreprise administrative virtuelle, nous vous garantissons la meilleure assistance dans la réalisation de vos projets. Si vous souhaitez bénéficier de nos services n’hésitez pas à nous contacter.

Laisser un commentaire